En janvier 2015, Alexandre Delille et Frédéric Deconinck se rencontrent et l’idée de créer un outil pour mieux comprendre son chien émerge de leur duo.
Alexandre était à la tête de Naxeo, entreprise spécialisée dans la stratégie e-commerce depuis 2004. Frédéric quant à lui dirigeait le service marketing de Tape à L’œil, enseigne d’habillement particulièrement réputée dans le Nord.
L’envie de nouveauté mais également d’apporter une véritable sérénité au chien et à son maître a fait naître l’idée d’un collier connecté pour le bien-être des chiens.
Associer objet connecté et bien-être du chien était évident pour Alexandre et Frédéric, pionniers dans le web marketing et surtout à l’affut des nouvelles tendances et technologie.
Il était important pour eux d’associer leurs compétences à un projet ayant du sens, un projet apportant de la sérénité au consommateur mais également un projet tourné vers le chien, puisque Alexandre et Frédéric sont tous les deux propriétaires de compagnons à 4 pattes et investis dans le bien-être de ces derniers.